Accueil Eaux d'Europe Suisse Passugger et Allegra
Passugger et Allegra
Écrit par sooaf   
Dimanche, 10 Mai 2009 09:58
Authenticité, tel est le maitre mot voulant caractériser ces deux eaux, également le support d'une action éthique au travers d'une fondation, le «Passugger CLIMAQUA Fonds» dont les buts et moyens sont visibles sur ce site.

Principalement vendues en bouteille de verre, on trouve maintenant ces deux eaux des grisons en PET, au design sorti de l'imagination de l'architecte Valério Olgiati.

Donc deux jolies petites bouteilles de 50 cl, finement rainurées, pour l'ALLEGRA, eau plate, et PASSUGGER, eau gazéifiée
La minéralisation est celle de la Passugger car les deux eaux sont différentes.



Le site officiel:


Commentaires (0)add comment

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

security image
Entrez les caractères affichés


busy
 

Commentaires

Contrex
bonjour recherche série d'étiquettes (grand nombre) des 50cl contrex avec camille la figurine. éc...
Premier aperçu de l'Evia...
bonjour , je viens de tomber sur votre site , qui est super ! et je me régale . moi même collectio...
Premier aperçu de l'Evia...
Je l'ai trouvée ce matin dans mon hyper habituel (Carrefour, pour ne pas le nommer), ainsi d'ailleu...
Premier aperçu de l'Evia...
Je n'ai pas la chance d'habiter PARIS,il faut en acheter au moins "6"sur le site myevian.com alors d...
Premier aperçu de l'Evia...
chez colette LA BOUTEILLE EVIAN COURRéges a 3 euro colette - 213 rue Saint-Honoré 75001 Paris ...