Voici un nom qui ne peut laisser indifférent, le nom de Vichy étant à lui seul déjà très évocateur d'eaux au caractère bien marqué. Et c'est le cas ici !

La marque est déjà ancienne puisqu'elle a fêté en 2007 ses 125 ans, ainsi que l'établissement thermal qui la soutient. Son siège historique est la ville de Gérone

L'eau minérale naturelle VICHY CATALÁN jaillit spontanément de la terre à 60 ºC avec son propre gaz carbonique naturel, de la source située sur la colline du Puig de Las Ànimas à Caldes de Malavella, où elle est collectée dans des réservoirs étanches spéciaux destinés à garantir la conservation de ses propriétés salutaires.

Vous voyez ici la bouteille en verre d'un litre en série spéciale et limitée, munie d'une étiquette en hommage au compositeur Isaac Albeniz. L'étiquette présente sur le côté gauche un Albéniz dans toute sa maturité créative et à droite, une peinture de genre, typique de la fin du XIXe siècle, représentant un groupe d'élégants promeneurs, devant l'ermitage de San Antonio de la Florida de Madrid.
L'étiquette mentionne également, en diverses langues, les caractéristiques minérales et médicinales de cette eau premium et en suggère les températures optimales de service.

La contre étiquette de la bouteille offre elle aussi une image de San Antonio de la Florida avec, en surimpression, un petit texte en hommage à ce virtuose du piano et de la composition