Recherche

Elaborée sur la base d’un partenariat technologique entre les spécialistes du Groupe DANONE et de Sotherma, Danone Aïn Saïss est une eau de source plate mise sur le marché au Maroc en avril de l'année 2002.


L'eau Danone Aïn Saïss, naturellement pure, légère et équilibrée en minéraux et oligo-éléments, est captée par un forage à plus de 700 mètres de profondeur au cœur de la plaine du Saïss, abritée par les montagnes du Moyen Atlas et du Rif. D’une composition constante et équilibrée, elle est classée par les experts du Groupe DANONE comme une des meilleures sources du monde.


La Sotherma (Société du thermalisme marocain) est une filiale des Brasseries du Maroc. Par rapport à Sidi Harazem, sa grande soeur, elle se positionne dans un créneau à peu près équivalent. Sur le marché marocain, son potentiel demeure important : la consommation d’eau embouteillée s’y établit à 5 litres par habitant et par an, contre 11 en Tunisie et 120 en France.

Eau de source peu minéralisée, elle est consommable par toute la famille, y compris les nourissons et livrée dans une bouteille en plastique élégamment décorée d'1.5 litre.

minéralisation en mg/litre
calcium
63.5
bicarbonates
372
magnésium
35.5
sulfates
3.8
sodium
8
chlorures
19.8
potassium
1
silice
 
résidu sec
-
nitrate
7

SOTHERMA BP 2210 Fès Maroc

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir